Bloc

Démarré par Tôt, Mai 25, 2026, 12:16 PM

« précédent - suivant »

Tôt

Bonjour,

Le système de blocs fonctionne correctement dans son ensemble.

Cependant, lorsqu'une modification est effectuée sur un post depuis un bloc, une erreur 501 apparaît. Malgré cette erreur, après actualisation de la page, la modification semble bien avoir été prise en compte.

Pouvez-vous vérifier ce point de votre côté, s'il vous plaît ?

Site : ici

Cordialement,

CitationVersion de Deltacms: 6.0.04
Version de PHP: 8.3.30
Type de serveur: Apache/2
URL intelligentes: oui
Localisation actuelle: en_GB.utf8

Modules PHP installés: bcmath - bz2 - calendar - cgi-fcgi - Core - ctype - curl - date - dom - exif - fileinfo - filter - ftp - gd - gettext - gmp - hash - i360 - iconv - igbinary - imagick - imap - intl - json - ldap - libxml - mbstring - msgpack - mysqli - mysqlnd - openssl - pcntl - pcre - PDO - pdo_mysql - pdo_sqlite - Phar - posix - random - readline - redis - Reflection - session - shmop - SimpleXML - soap - sockets - sodium - SPL - sqlite3 - standard - tokenizer - xml - xmlreader - xmlrpc - xmlwriter - xsl - zip - zlib

Les modules nécessaires sont installés.

L'extension gd (traitement d'images) supporte le format avif

Directive allow_url_include OFF - Directive allow_url_fopen ON - Fonction fopen ON - Fonction file_get_contents ON - Fonction curl_version ON - Fonction stream_get_contents ON - Fonction datefmt_create ON

Modules Deltacms installés: agenda 7.8 - album 6.1 - blog 7.8 - form 6.9 - guestbook 2.7 - news 5.7 - redirection 2.4 - search 4.0 - slider 6.9 - statislite 5.6

Sylvain

Bonjour Tôt,

Merci pour ce signalement qui a retenu toute notre attention.

CitationCependant, lorsqu'une modification est effectuée sur un post depuis un bloc

Il s'agit donc d'un problème qui apparaît quand un modérateur corrige ou répond à un commentaire.

De mon côté je ne constate rien d'anormal, la requête POST est redirigée vers l'url et les requêtes suivantes sont de type GET, je ne vois pas de 501 avec mon serveur.

You cannot view this attachment.

Constates-tu ce problème par exemple avec une page contenant le module Form (la page contact dans le site exemple) ? Il est possible que tu ais mis le doigt sur un problème plus général dans Deltacms

Cordialement