Un thème...

Démarré par erg, Nov 14, 2024, 12:20 AM

« précédent - suivant »

erg

Sylvain

Bonour erg,

Superbe thème que j'aimerais proposer au téléchargement !

Je trouve que les caractères du texte sont peu visibles par rapport au fond, si tu pouvais le peaufiner ce serait super !
Sur smartphone les images bannière et fond sont déformées. C'est le réglage thème bannière papier peint adaptation (pour la bannière)

A bientôt

Lionel

Bonjour Eric et bienvenue chez Deltacms,

Il est joli ce thème, je fais le même constat que Sylvain : le texte, trop clair, est illisible, et les images de fonds ne sont pas responsive

You cannot view this attachment.

erg

Bonjour :)

oui, oui, tout à fait... cela fait juste parti de mes premiers tests de DeltaCMS...
Je plaisantais un peu en fait en parlant de "thème"...
pour que ce soit un vrai thème il faudrait que je continue à m'en occuper (cf vos remarques tout à fait justes :) ).

... Ça va me permettre de rentrer plus en profondeur dans la découverte du CMS.

Sinon, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas avoir de bord arrondi (malgré que ce soit dans les paramètres) quand toutes les parties (bannière, menu, corps, pied de page) sont collées ensemble (ou je n'ai pas encore compris comment faire).

Je vais continuer à explorer (pour comprendre les différences avec Zwii dans les plugin je suppose pour l'instant). Sinon je suis très sensible à l'aspect non - Google...  sachant que dans les dernières versions de Zwii il y a eu du progrès aussi de ce côté me semble-t-il.

:)

P.S. Je découvre. Ne m'en veuillez pas si je dis des bêtises par moment pour l'instant .