liste des commentaires

Démarré par Ffffffffabien, Fév 02, 2025, 12:27 AM

« précédent - suivant »

Ffffffffabien

Bonjour,
Sur chaque page j'ai ajouté la possiblité de laisser un commentaire.
Où dans l'interface d'administration pourrais-je voir la liste des commentaires laissés sur toutes les pages?
Merci pour votre réponse.
Fabien

www.tcltk.fr

Sylvain

Bonjour Fabien,

Tu peux consulter, modérer, répondre à un commentaire à  partir de l'édition de la page où se situe ces commentaires : c'est juste en dessous de l'éditeur Tinymce.

Cordialement

Ffffffffabien

Sylvain,
Merci pour ta réponse. mais j'aurais besoin de plus de précisions :

Prenons un exemple :
Mon site s'étoffe avec le temps et j'atteinds 560 pages.
les personnes de passage laissent des commentaires sur les pages 45, 532, 301 et 12.

A) Dois-je consulter toutes les pages en mode édition pour voir si un commentaire a été  posté?
B) Puis-je recevoir par mail des notifications comme quoi un commentaire a été posté sur une page?
Merci
Fabien

Sylvain

Je suis sur la route....
A plus

Lionel

Bonjour,

Citation de: Ffffffffabien le Fév 02, 2025, 08:16 AMB) Puis-je recevoir par mail des notifications comme quoi un commentaire a été posté sur une page?
You cannot view this attachment.
Oui, il faut cocher la case idoine

Lionel

Citation de: Ffffffffabien le Fév 02, 2025, 08:16 AMA) Dois-je consulter toutes les pages en mode édition pour voir si un commentaire a été  posté?
les commentaires s'affichent sur la page, il est donc inutile d'être en mode édition pour les consulter

Lionel

You cannot view this attachment.

Sur https://www.tcltk.fr/?librairie-tk il y a trop d'espaces vides entre la fin de la page et les commentaires, 7 paragraphes vides, quand, au défilement de la page, on atteint un tel blanc, c'est qu'on a atteint la fin de la page, il est donc peu probable qu'un visiteur de votre site fasse défiler davantage la page vers le bas, et voit qu'il peut laisser un commentaire
C'est vrai pour les autres pages dans une moindre mesure, 2 paragraphes vides, pour un affichage harmonieux 1 seul retour à la ligne est suffisant