[Résolu] Changer de couleur le menu

Démarré par ptijoz, Mar 15, 2026, 09:31 PM

« précédent - suivant »

ptijoz

Bonjour,
on me demande de changer la couleur de menu en haut à droite
quand on est sur un petit écran.
Où puis-je modifier cela ?
Merci de vos conseils

Lionel

Dans "Personnalisation du menu" rubrique "Couleurs et contenus pour les petits écrans < 800 pixels, menu burger"

Sylvain

ptijoz

Merci à vous deux pour vos conseils et la documentation.
J'avais bien vu le mot "burger" mais ce ne m'avait pas parlé, et je n'avais pas fait le rapprochement avec le dessin car je ne suis pas de la génération fast-food  ;D

Oui, c'était relativement simple. le changement :)

Quand on a fait des modifications et si on n'a pas noté les codes RGB, c'est un peu compliqué de revenir en arrière.  Une fonction Undo ou un Reset des options par défaut serait un plus. En attendant, je fais une sauvegarde avant et une restauration si nécessaire, mais il ne faut pas qu'il y ait eu des changements entre temps par des utilisateurs.

Lionel

Citation de: ptijoz le Mar 16, 2026, 10:42 AMUne fonction Undo ou un Reset des options par défaut serait un plus.
Bonjour,

Ceci est possible avec la sauvegarde du thème

Sylvain

Bonjour,

Confidence pour confidence, non seulement je ne suis pas de la génération fast fois mais en plus je n'y met pas les pieds !

Pitijoz si tu veux conserver des réglages enregistré le thème (première page des thèmes / Gestion) avec un nom qui va bien, tu pourras le retrouver ensuite.

Cordialement

ptijoz

Merci ! vraiment très bien pensé votre CMS ! dommage qu'il n'y pas plus de visiteurs sur ce forum ; à moins que tous comprennent tout sans avoir à venir ici :)

Sylvain

Citationà moins que tous comprennent tout sans avoir à venir ici

ça doit être ça, des génies !

Sylvain

Plus sérieusement on devrait se faire connaître, mais on n'est ni fast food, ni réseaux dit sociaux...