probleme page blanche fichier demande

Démarré par michel, Mar 26, 2025, 05:29 PM

« précédent - suivant »

Lionel

Autre chose, ne modifiez pas les fichiers du CMS, tel que vous l'aviez fait pour .htaccess

Il y en aurait encore beaucoup à dire, par exemple à propos de votre diaporama comportant + de 300 photos, pensez-vous réellement qu'un visiteur va rester scotché devant jusqu'à l'affichage de la dernière ?
Un maximum de 5 photos est suffisant, choisissez les plus pertinentes, et pour présenter toutes vos photos utilisez plutôt le module Album photo sur une page dédiée

Lionel

Citation de: Lionel le Fév 09, 2025, 12:21 PMvous pouvez enregistrer les textes de votre ancienne version en format texte (.txt) avec notepad++ (https://notepad-plus-plus.org/downloads/ si vous utilisez windows), configurez-le pour enregistrer le texte en UTF8
Le texte sera alors débarrassé de toutes les balises de mise en forme, vous pourrez alors coller celui-ci en mode édition dans votre site Deltacms, et faire la mise en forme si nécessaire
Toutes les pages de votre site devraient bénéficier de ce traitement, car elles sont surchargées de balises html inutiles, ex :

You cannot view this attachment.

Lionel

Plus je regarde votre site, et plus je pense que le mieux pour vous serait de tout refaire, en effet le code généré par l'outil utilisé est très lourd en plus d'être totalement aberrant, et il semble que ce soit ça l'outil en question :
https://www.hostinger.fr/tutoriels/comment-creer-un-site-avec-gemini

Ca rappelle ce que faisait "front page", et si c'est comme ça que travaille l'IA, l'être humain a encore de beaux jours devant lui...

En comparaison, voici le code écrit avec l'éditeur intégré à Deltacms, selon la méthode que je vous préconise :

michel

Bonjour, page accueil allégé au max , plante toujours?

Sylvain

Bonjour Michel,

Il faut alléger toutes les pages. En parcourant rapidement votre site ce matin ça semble en bonne voie.

Nous avons eu un problème analogue pour la partie site qui contient les fichiers archives de mise à jour de Deltacms (fichiers d'un peu plus de 6 Mio). Nous avons du paramétrer sur le site de notre hébergeur la fonction anti malwares et virus en plaçant sur une liste blanche les dossiers concernés.

Vous avez posé ce problème à votre hébergeur ?

Cordialement