Nouvelle version 5.4.01

Démarré par Sylvain, Mar 25, 2025, 08:36 AM

« précédent - suivant »

Sylvain

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Deltacms axée sur la sécurité anti-spam mais pas que, et loin de là !

Modifications :
    - Sécurité du site renforcée par un nouveau captcha et un système d'analyse comportementale,
    - Configuration du site / Connexion Sécurité : mesure de l'indice de confiance du visiteur, cette option permet aux formulaires de conditionner la soumission,
    - Module Form : la soumission peut être conditionnée à un indice de confiance dont le seuil est réglable en configuration du module,
    - Module Slider : nouvelle option 'Bordure et ombre des blocs',
    - Module Blog : la bordure de l'image de couverture est paramétrable, la transparence des images est respectée,
    - Paramétrage du bouton de scroll mis en place dans les paramètres du site,
    - Modification du bouton de scroll permettant désormais de faire défiler la page vers le haut et vers le bas,
    - Installation ou création d'une traduction rédigée : la langue de rédaction, si elle est 'fr', 'en' ou 'es', est prioritaire sur la langue d'administration pour l'initialisation des textes.

Corrections :
    - Module Statislite 5.4 : prise en compte des pages en traduction rédigée,
    - Correction de la réponse aux erreurs 404,
    - Page / Permission : correction d'un problème d'accès quand une page était réservée à un membre particulier.

Sur le site :
    - Bonus / Thèmes : un nouveau thème est disponible au téléchargement, vous pouvez tester le thème montagne fluide sur https://template.deltacms.fr
    - Bonus -> modules : Vidéo en version 1.6, en configuration l'espacement et l'ordre des vidéos sont paramétrables, l'ajout des vignettes facilite le tri et la rédaction des légendes

Après cette mise à jour les utilisateurs de Statislite devront enregistrer la configuration de la page ( unique) qui l'utilise.

A partir du 1/6/2025 les mises à jour de Deltacms ne seront plus assurées pour les versions antérieures à la 4.0.01

A bientôt sur ce forum

Tôt

Bonjour,

Vous avez réalisé une avancée significative pour Delta.

Je tiens à remercier Sylvain et Lionel pour leur engagement et leur travail acharné.

Cordialement,

Lionel

Citation de: Tôt le Mar 25, 2025, 04:19 PMVous avez réalisé une avancée significative pour Delta.
Bonjour et merci Tôt,

En effet cette version apporte beaucoup de changements et d'améliorations, qui ont été longuement et rigoureusement testés, mais nous n'avons pas la prétention d'être infaillibles, aussi nous comptons sur vous pour nous faire remonter d'éventuels dysfonctionnements qui nous auraient échappés 

Tôt

Bonjour,

Je n'exploite pas toutes les fonctionnalités du script. Néanmoins, je ne manquerai pas de vous contacter si je constate un dysfonctionnement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sylvain

Bonjour Tôt,

Merci de nous tenir au courant des succès ou des failles concernant la mesure de l'indice de confiance. On a besoin d'intelligence humaine pour faire évoluer l'algorithme !

Cordialement

Sylvain