Site de Claire Bourland Naturopathe

Démarré par cbo, Juil 25, 2025, 07:44 PM

« précédent - suivant »

cbo

BonjourS,

Merci à l'équipe de Deltacms pour ce bel outil!

Cela fait 2 bonnes années que j'étais en création de site avec un superbe outil no-code, mais je ne parvenais pas à bout de mon projet, notamment pour la partie responsive, où je me perdais facilement. Deltacms est bien ficelé, le cadre est posé et c'est ce que j'attendais. Pour info, j'ai pu concrétiser mon projet en environ 4 semaines et le mettre en ligne hier. C'est vrai que j'avais déjà tous les fichiers textes et images et la conception bien en tête.

Je suis vraiment contente de vous avoir découverts via le site de Framasoft

https://clairebourlandnaturopathe.com

Bonne journée!
Claire

Lionel

Bonjour Claire,

Quel très beau site ! Réalisé avec soin et en sachant tirer partie avec élégance des possibilités offertes par Deltacms
C'est du travail professionnel, tout y est, les photos sont préalablement travaillées et réduites pour Internet, la présentation est claire, sans doute comme sa conceptrice, simple et originale, j'aime bien la présentation des recettes de cuisine en album photo :)

Sylvain

Bonjour Claire,

Je ne pourrais pas dire mieux que mon collègue, c'est en effet du travail professionnel. N'hésitez pas à nous contacter sur ce forum si vous avez des questions concernant Deltacms ou si vous avez des idées à nous soumettre.

Cordialement