Ajout de Deltacms a phpsources.net

Démarré par Laurent, Mar 12, 2026, 03:03 PM

« précédent - suivant »

Laurent

Bonjour,

Je viens d'ajouter votre logiciel a phpsources.net
Catégorie CMS Scripts complets

Conseil : Pour votre zip, le mieux c'est de créer un répertoire deltacms et ensuite d'y mettre les fichiers. Ca évite les probleme de propriété. par exemple votre zip ne se déploie pas correctement avec la fonction zip de php : Preview

Je vais vous ajouter dans mon crawler, donc si vous voyez des urls de phpsources.net dans vos logs serveurs, c'est simplement un script qui cherche à voir si vous avec une nouvelle version.

Bonne continuation
Bien cordialement
Laurent

Laurent

Je viens de passer en PHP de zip a PharData qui est beaucoup plus robuste.
Maintenant le preview voir correctement toute l'arborescence de Deltacms:

clt

Sylvain

Bonsoir Laurent,

Merci de donner ce coup de projecteur à Deltacms !
Nous allons regarder cette histoire de PHP preview prochainement.

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition.

Cordialement

Tôt

Bonjour,

Merci beaucoup, Laurent, pour votre soutien.

Nous apprécions la mise en avant de Delta, qui offre une excellente performance tout en restant bien plus simple d'utilisation que des solutions plus complexes comme WP.
Cela contribuera certainement à attirer davantage de participants.

Félicitations à Sylvain ainsi qu'à Lionel pour leur travail.

Cordialement,

Lionel

Merci Laurent, c'est sympa de ta part, cela donne plus de visibilité à notre CMS

Citation de: Laurent le Mar 12, 2026, 03:03 PMpar exemple votre zip ne se déploie pas correctement avec la fonction zip de php : Preview
Sur cette page le zip est intégralement déployé, que manque-t-il selon toi ?

Lionel

Laurent

Citation de: Lionel le Mar 12, 2026, 10:51 PMMerci Laurent, c'est sympa de ta part, cela donne plus de visibilité à notre CMS

Citation de: Laurent le Mar 12, 2026, 03:03 PMpar exemple votre zip ne se déploie pas correctement avec la fonction zip de php : Preview
Sur cette page le zip est intégralement déployé, que manque-t-il selon toi ?

Salut Lionel, c'est tout bon, j'ai modifié le code pour le rendre plus robuste. J'avoue Grok m'a bien aidé. Si vous êtes sur X, c'est le moment de partager ;)
https://x.com/phpsources/status/2032087399207936463/

Si vous avez des codes sources intéressants lié a votre CMS, vous pouvez les ajouter sur phpsources, je mettais un lien vers votre CMS une fois la source ajoutée. j'ai fait une vidéo qui explique en 3mn comment ajouter une source, elle est sur la home du site.

A plus.