jscalendarsort

Démarré par Tôt, Aujourd'hui à 02:05 PM

« précédent - suivant »

Tôt

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester certains scripts Delta sur le site : ICI.

Cependant, j'ai constaté un comportement concernant jscalendarsort : lorsque je suis déconnecté, les utilisateurs/visiteurs semblent également pouvoir ajouter des événements dans l'agenda.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, d'une option que j'aurais mal configurée ou d'un paramètre que je devrais désactiver.

Merci par avance pour votre éclaircissement.

Cordialement,

CitationVersion de Deltacms: 6.0.04
Version de PHP: 8.3.30
Type de serveur: Apache/2
URL intelligentes: oui
Localisation actuelle: en_GB.utf8

Modules PHP installés: bcmath - bz2 - calendar - cgi-fcgi - Core - ctype - curl - date - dom - exif - fileinfo - filter - ftp - gd - gettext - gmp - hash - i360 - iconv - igbinary - imagick - imap - intl - json - ldap - libxml - mbstring - msgpack - mysqli - mysqlnd - openssl - pcntl - pcre - PDO - pdo_mysql - pdo_sqlite - Phar - posix - random - readline - redis - Reflection - session - shmop - SimpleXML - soap - sockets - sodium - SPL - sqlite3 - standard - tokenizer - xml - xmlreader - xmlrpc - xmlwriter - xsl - zip - zlib

Les modules nécessaires sont installés.

L'extension gd (traitement d'images) supporte le format avif

Directive allow_url_include OFF - Directive allow_url_fopen ON - Fonction fopen ON - Fonction file_get_contents ON - Fonction curl_version ON - Fonction stream_get_contents ON - Fonction datefmt_create ON

Modules Deltacms installés: agenda 7.8 - album 6.1 - blog 7.8 - form 6.9 - guestbook 2.7 - news 5.7 - redirection 2.4 - search 4.0 - slider 6.9 - statislite 5.6