(Résolu) Module News

Démarré par Tôt, Oct 19, 2022, 06:47 PM

« précédent - suivant »

Tôt

Bonsoir,

Le site est bien apache et non NGINX, c'est une mauvaise information de ma part pour éviter les soucis.

Je travaille en sous-domaine, exemple : www.domaine.be qui donne sur une page nginx, et mes sous-domaines son www.domaine.be/blablabla...

Bonne fin de soirée,
Cordialement,

Lionel

#16
Citation de: Tôt le Oct 25, 2022, 07:17 PMBonsoir,

Le site est bien apache et non NGINX, c'est une mauvaise information de ma part pour éviter les soucis.

Je travaille en sous-domaine, exemple : www.domaine.be qui donne sur une page nginx, et mes sous-domaines son www.domaine.be/blablabla...

Bonne fin de soirée,
Cordialement,
"Le site est bien apache et non NGINX"
C'est pas sur, voir "Server Type" sur ma réponse en MP

"Je travaille en sous-domaine, exemple : www.domaine.be qui donne sur une page nginx, et mes sous-domaines son www.domaine.be/blablabla..."
Note que dans ces 2 adresses web le sous domaine est www

Tôt

Bonjour,

Pas de solution pour nginx alors ?

Cordialement,

Sylvain

Bonjour Tôt,

Deltacms peut fonctionner sous nginx (équipé de php >= 7.2), par contre les fichiers .htaccess qui assurent une partie de la sécurité du site seront ignorés.
Il faudra les remplacer par une configuration du serveur.

Bonne journée

Sylvain

Lionel

La réécriture d'URL ne fonctionnera pas non plus sans .htaccess, mais il doit être possible de contourner ce pb également par une configuration du serveur, à vérifier, je n'ai aucune compétence relative à ce type de serveur

Tôt

Bonjour,

Après votre nouvelle mise à jour j'ai testé le module news et je ne rencontre plus de problème.
Je n'ai absolument rien changé dans la configuration du serveur.
J'ai juste fait la mise à jour de delta 4.3.07 à 4.3.08.

A ne rien comprendre...

Cordialement,

Lionel

Citation de: Tôt le Nov 20, 2022, 11:50 AMA ne rien comprendre...
Effectivement !
Je passe ce sujet en résolu