Site pour le maintien de FluxBB

Démarré par Tôt, Juil 17, 2023, 06:01 PM

« précédent - suivant »

Tôt

Bonjour,


Nouveau site pour un ancien forum que j'utilise depuis 2006.
La version française n'existe plus ainsi que la version officielle en .org
Il s'agit de fluxbb.
Je voudrais maintenir celui-ci pour les futures versions de PHP, et de trouver une communauté qui a le même désir que moi !
N'étant pas vraiment codeur, mais plus un utilisateur, je recherche des personnes qui utilisent fluxbb, et qui désirent le maintenir à jour...

Voici le site de celui-ci : https://www.fluxbb.eu

Bien à vous,
Tôt

Sylvain

Bonjour Tôt,

Merci pour ce partage et longue vie à fluxbb !

A bien tôt

Tôt

Bonjour,

Je doute de trouver une communauté qui désire maintenir fluxbb, et surtout des codeurs qui veulent bien mettre les mains dans le cambouis.

Malheureusement à l'heure actuelle de moins en moins de site utilisent des forums.
Sauf des personnes comme vous qui lance un script, mais en général phpBB est le forum utilisé.

Ayant testé phpbb, il n'est pas facile comme forum pour pouvoir le déplacer sur un autre hébergement si notre fournisseur d'accès change de politique, ou de conditions qui ne nous corresponde pas !

À voir le nom de domaine est valable un an, affaire à suivre ...

Si je n'arrive pas, il faudra bien que je change de forum, puisque je ne suis pas capable de faire les modifications pour la nouvelle version de PHP.

Bien à vous,
Tôt

Sylvain

Bonjour Tôt
Nous sommes dans le développement de Deltacms 4.5 qui apportera pas mal d'améliorations.
Pour moi ce serait difficile d'envisager la maj de fluxbb que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé.
Bonne journée
Sylvain

Tôt

Bonjour,

Je me doute bien.
Je ne vous demande pas de l'aide pour fluxBB.
Le site fermera dans 1 an si je ne trouve pas de personne intéressée pour le maintenir.

Bien à vous,
Tôt