DeltaCMS passe en version 4.4.07

Démarré par Sylvain, Avr 23, 2023, 05:20 PM

« précédent - suivant »

Sylvain

Version 4.4.07
Modifications :
    - Thème / Gestion : possibilité de saisir un nom lors de la sauvegarde ou de l'export d'un thème,
    - Masquage des commentaires dans le layout,
    - Thème / bannière : sur petit écran possibilité de configurer la bannière même quand elle est masquée en petit écran,
Corrections :
    - Thème / menu : problème de défilement du menu sur petit écran quand il était hors du site et fixe,
    - Thème / menu / configuration : erreur qui modifiait l'ordre d'affichage des blocs en petit écran.

Tôt

Bonjour,

Pas encore testé l'intégralité des changements.
Mise à jour sans problèmes.

Bien à vous,

Lionel


Tôt

#3
Bonjour,

J'installe un nouveau site...
Avant de faire quoi que ce soit, je désire créer le thème de celui-ci.

Si je clique sur : Masquer la bannière en écran réduit (en bref je décoche l'option) je n'ai plus accès au thème du menu, de la bannière ect..

A vérifier de votre côté.

 Version 4.4.07 de Deltacms

Cordialement,
Tôt

Sylvain

#4
Bonjour Tôt,

Je confirme : dans thème / bannière la case "Masquer la bannière en écran réduit" provoque si elle est décochée une perte de contrôle du thème.

Correction réalisée dans la version 4408, disponible sur le site principal ou par mise à jour interne.

Merci pour ton retour, Cordialement
Sylvain

Tôt

Bonjour,

Je suis content que vous ayez pu reproduire le problème.

Merci de la nouvelle version.

Bien dommage que les utilisateurs ne donne pas plus d'info si il rencontre des défaillances.
N'utilisant pas toutes les options, je ne sais pas dire s'il y a d'autres problèmes dans le script

Bien à vous,