Agenda limitations

Démarré par ptijoz, Oct 05, 2024, 02:58 PM

« précédent - suivant »

ptijoz

Bonjour,

je teste le module agenda et je trouve que l'on ne voit pas trop ce qu'il a derrière les événements notés : par exemple, on voit le jour et l'heure de début d'une réunion, mais ni l'heure de fin ni le résumé. Une info bulle serait-elle possible ? plutôt que de cliquer pour en voir le contenu ?

Ou alors avoir un détail mois/semaine/jour ?

D'autre part, avec le module search, je ne trouve rien de ce qui est noté dans l'agenda, du moins des quelques tests que j'ai effectués.

Bien à vous.

Sylvain

Bonjour Ptijoz,

CitationD'autre part, avec le module search, je ne trouve rien de ce qui est noté dans l'agenda, du moins des quelques tests que j'ai effectués.
C'est normal les données contenues dans Agenda ne sont pas parcourues par Search.

CitationUne info bulle serait-elle possible ? plutôt que de cliquer pour en voir le contenu ?
Il faut cliquer pour afficher le message qui est rédigé avec Tinymce, il peut comprendre une mise en page, des textes, images, liens,...
Je retiens l'idée de l'info bulle qui interviendrait sur PC et je verrai ça dans quelques temps.

Bonne journée

ptijoz

Merci de ta réponse. Oui c'est bien ce que je pensais c'est que search et agenda étaient cloisonnés.
Pas d'urgence à agir pour l'info-bulle
Bien à toi