[RESOLU] Plantage explorateur de fichiers

Démarré par Ffffffffabien, Fév 22, 2025, 01:44 PM

« précédent - suivant »

Ffffffffabien

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un crash de l'explorateur de fichier en ligne.
Lorsque je clique sur le petit dossier en haut a droite dans le panel admin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Warning: Undefined array key "DELTA_USER_ID" in /htdocs/core/vendor/filemanager/config/config.php on line 30
Warning: Undefined array key "" in /htdocs/core/vendor/filemanager/config/config.php on line 33
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /htdocs/core/vendor/filemanager/config/config.php on line 33

Auriez-vous une solution docteur ?

Merci.
Fabien

Lionel

Bonjour Fabien,

Vraisemblablement le cookie permettant l'identification est absent, tu dois accepter les cookies de ton site Deltacms

Sylvain

Bonjour Fabien,
Effectivement ce cookie permet d'attribuer les droits dans file manger.
Je vais prendre en compte l'absence de ce cookie pour supprimer les warnings dans la prochaine version de Deltacms.
Ou trouver une autre solution.

En attendant merci pour la remontée et comme le dit Lionel autorise les cookies pour administrer ton site, beaucoup (trop ) de choses en dépendent

Lionel

Citation de: Ffffffffabien le Fév 22, 2025, 01:44 PMAuriez-vous une solution docteur ?
@Sylvain
Vu la date : Fév 22, 2025, 01:44 PM, il semble que le cas du malade ne relève pas des urgences ;D

Ffffffffabien

Merci pour la reponse.
J'ai cherche un moment dans l'interface d'admin pour remettre la boite a cookies mais je ne l'ai pas trouvee. (faut dire que je n'ai pas force la recherche et que ne l'aime pas ainsi que les utilisateurs qui cliquent sans cesse sur autoriser.... mais autoriser quoi, vu qu'on ne la lit jamais )

Du coup la solution simple est d'aller sur un autre delta cms, accepter les cookies et de retour sur mon site le probleme disparait.

Peut etre y a-t-il un lien commun  a tous les deltas dans le code ?

Merci pour votre aide, le probleme est resolu.

Lionel,

Ou dois-je envoyer les 20 euros aux urgences dans la mesure ou je ne suis pas reste ?

;)

(vraiment desole pour ce xzzqw... de clavier US sans accent, c'est horrible!!!)

Lionel

Citation de: Ffffffffabien le Fév 23, 2025, 08:16 PMOu dois-je envoyer les 20 euros aux urgences dans la mesure ou je ne suis pas reste ?
Je t'en dispense, dans la mesure ou ton pb est résolu ;)

PS : la boite à cookies, c'est ici :
You cannot view this attachment.